« Voilà à quoi ressemble la démocratie. »


par Sébastien Barrier

J’ai monté cette petite vidéo en hommage à ceux et celles qui luttent contre la tyrannie à travers le monde. Une vidéo radicale, virale. Je suis choqué par les répressions violentes et systématiques des autorités sur les manifestants défendant nos droits, exaspérés par des décisions politiques irresponsables et non démocratiques.

Tout en essayant d’être optimiste, je ne peux m’empêcher de penser que nous arrivons à un point de non retour, catastrophique si la raison et la justice ne l’emportent pas sur ce système macabre.

Unissons-nous contre la tyrannie !

Une réponse à “« Voilà à quoi ressemble la démocratie. »

  1. L’histoire nous montre que les régimes autoritaires ne cèdent la place que si les populations les délogent.
    Le problème est qu’il s’en suit une période d’instabilité (dirons-nous pudiquement). C’est une constante. Reste à « passer entre les gouttes » pour la population civile.
    Je suppose que cela en vaut la peine, en général. J’aimerais qu’il en soit ainsi pour la majorité des particuliers.

Les commentaires sont fermés.