La ceinture de feu (vidéo)


Aux antipodes de la propagande de peur propagée partout dans les médias et par les politiques, cette vidéo est une discussion sur les corrélations entre les puissantes éruptions solaires observées récemment, et les phénomènes tectoniques tels que le tremblement de terre et le gigantesque tsunami qui a suivi au Japon.

Dans la seconde partie intitulée « La ceinture de feu : alerte au tremblement de terre», Peter Martinson, de l’équipe de recherche du LPAC, discute de deux publications scientifiques, prévoyant des tremblements de terre, à la suite de celui qui vient de frapper le Japon. Au delà des faits, c’est l’identité même de la société humaine et le rôle qu’y joue la science qui est ici en jeu. Ce n’est pas le moment d’avoir peur de la science, mais au contraire de pousser ses questionnements et d’y mettre les moyens pour y répondre et préparer l’avenir.

Solidarité & Progrès

1/2

2/2

Advertisements

2 réponses à “La ceinture de feu (vidéo)

  1. Dommage que ces vidéos soient signées Larouche, qui est un ultralibéraliste, et qui utilise tout ce qu’il peut pour arriver au pouvoir au States et virer Obama (et toutes les actions un tant soient peu de gauche d’Obama…).
    Du coup, ces informations perdent toute crédibilité !

    • Comme je l’écrivais hier et ailleurs, il faut faire la part des choses et amener l’internaute à creuser en profondeur. Faire des recherches scientifiques sur ce sujet n’implique pas qu’il faut forcément épouser les idées politiques de LaRouche.

Les commentaires sont fermés.